Connect with us

A LA UNE

(Résumé) LDC: Le PSG domine Man utd et se rapproche des 8es de finales


Sous pression avant de se présenter à Old Trafford, le Paris Saint-Germain a fait un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des Champions en prenant le meilleur sur Manchester United (3-1), mercredi soir, lors de la 5e journée de la phase de poules.

Passé par toutes les émotions, le Paris Saint-Germain est maître de son destin pour la qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mercredi soir, le club de la capitale est venu à bout de Manchester United à Old Trafford (3-1), à l’occasion de la 5e journée de la phase de poules. Récompensés d’une bonne entame par un but de Neymar (6e), les joueurs de Thomas Tuchel laissent les Anglais reprendre confiance et égaliser par Marcus Rashford (32e), d’une frappe déviée par Danilo Pereira.

Sauvé par la barre sur une tentative de son ex Edinson Cavani (57e), le PSG force le destin sur un ballon poussé aux six mètres par Marquinhos (69e), à la suite d’un corner. Réduits à dix dans la foulée pour une expulsion de Fred (70e), les Red Devils concèdent un troisième but signé Neymar (91e). Premier du groupe H avec neuf points, à égalité avec Manchester United et le RB Leipzig, le finaliste de la dernière édition rejoindra la phase à élimination directe en cas de succès face à Istanbul Basaksehir, mardi prochain au Parc des Princes.



Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement