Connect with us

ACTUALITES

Préparation TQO de mars 2021 : 18 Lionnes pour la Femina Cup en France

Fred Bougeant publie une liste de 18 handballeuses vont participer, du 15 au 21 décembre au tournoi de la Femina Cup. Ce tournoi s’inscrit dans la préparation des Lionnes en direction du Tournoi de qualification olympique, prévu en mars, en terre espagnole.

Préparer au mieux le TQO du mois de mars 2021. C’est que le sélectionneur Frédéric Bougeant entend faire avec les Lionnes du handball. Toujours selon lui, l’idée c’est de continuer à travailler pour préparer au mieux le TQO et en même temps toujours être en contact avec les joueuses pour s’assurer que leur santé est bonne et qu’elles arrivent à travailler dans de bonnes conditions.

Le technicien Frédéric Bougeant a convoqué Ndiolé Séne du centre national de Thiès, Marième Diène de Diamono, Khady Seck de Gaston Berger et Adjara Sow qui était en Algérie comme 2ème gardienne, Hatadou Sako, Awa Diop, Hadja Cissé, Doungou Camara, Raïssa Dapina, Marie Fall, Laura Kamdop, Coura Camara, Dieynba Sy, Britney Cots, Hawa Ndiaye, Maryam Ba, Aïssatou Dabo, Badiane Haby.

Wiwsport.com avec Stades

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement