Connect with us

ACTUALITES

Manchester United vs Paris SG : Gana Guèye dans le groupe de Tuchel

Le Paris Saint-Germain fera le déplacement cette semaine en Angleterre pour le compte de son match retour face aux Mancuniens. Idrissa Gana Guèye, absent lors du dernier match face à Leipzig, fera le déplacement avec le groupe des vice-champions d’Europe.

Expulsé lors du match aller face à Leipzig qui s’était soldé par une défaite, le milieu de terrain des Lions avait manqué la manche retour face aux mêmes allemands remportée par ses coéquipiers. Devant un quasi impératif de remporter le match de ce mercredi face à Manchester United, Gana Guèye et ses coéquipiers ont l’ambition  d’avoir le même nombre de points que les anglais actuels leaders, et éventuellement à égalité avec Leipzig en cas de victoire sur les Turcs (Istanbul BB).

Défaits à l’aller au Parc des Princes par les Red Devils, les Parisiens doivent gagner à Old Trafford pour se rendre la tâche plus facile lors de la dernière journée de ces phases de groupe. Avec 6 points au compteur à égalité avec Leipzig, les Parisiens ont l’avantage de recevoir l’actuel dernier du groupe, Istanbul BB (3 points).

Absent des pelouses depuis la nette victoire des siens face à Rennes où il est sorti touché dès la 13′ minute, Gana Guèye devrait retrouver le onze de départ de Tuchel ce mercredi. Dans tous les cas, le milieu de terrain sénégalais devrait regagner la confiance du technicien allemand avec cette rude concurrence dans l’entrejeu du PSG.

Wiwsport.com

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement