Connect with us

A LA UNE

DÉTHIÉ FALL RÉPOND À IDY : « JE N’AI JAMAIS ÉTÉ DEMANDEUR… »

Le député Déthié Fall brise le silence suite à sa destitution de son poste de vice-président du parti Rewmi après 16 ans d’engagement aux côtés d’Idrissa Seck, actuel président du Conseil Economique social et environnemental. Une destitution qui intervient après sa dernière sortie à l’Assemblée nationale, critiquant le régime en place.

Dans un communiqué parvenu à emedia.sn, Déthié Fall dit prendre acte de cette décision prise par Idrissa Seck. Il l’a, dans le même registre, remercié vivement de la confiance qu’il a porté sur sa personne toutes ces dernières années. Cependant, Déthié Fall a tenu à apporter des précisions sur les différentes fonctions qu’il a eu à occuper au sein du parti Rewmi et dans les instances de décision du pays. « Je précise aussi à l’opinion nationale et internationale que je n’ai jamais été demandeur ni d’un poste de député ni d’un poste de ministre auprès de qui que ce soit », a soutenu le parlementaire. Qui ajoute : « Je suis un professionnel qui a toujours gagné sa vie dans le privé ».

De même, il a fait savoir que son engagement politique reste exclusivement orienté au service du peuple sénégalais avant de donner rendez-vous très prochainement.

Vous pouvez réagir à cet article

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement