Connect with us

ACTUALITES

Malick Daf après la victoire du Jaraaf face à Kano Pillars : « Si on corrige nos erreurs, on fera un meilleur résultat à l’extérieur »

En match comptant pour le premier tour des préliminaires de la Coupe de la CAF, le Jaraaf de Dakar a pris une bonne option en venant à bout des Kano Pillars du Nigeria, sur le score de 3 buts à 1, même s’il y avait de la place pour faire un bien meilleur résultat, selon l’entraineur de l’équipe de la Médina, Malick Daf.

« Nous avons raté notre début du match (se référant au but encaisser très tôt) cause du manque d’intensité dans le jeu mais il faut se féliciter de cette performance. Lorsque nous avons élevé le rythme, les choses sont allées de mieux en mieux et si on regarde le contenu de l’ensemble de la partie, on aurait pu se déplacer avec un avantage plus conséquent au retour », analyse le technicien en conférence de presse.

Malick Daf qui préfère féliciter ses joueurs pour cette victoire, est conscient que ce ne sera pas une partie de plaisir lors de la manche retour au Nigeria, mais se fie des capacités et qualités de son équipe. « Ce sera très compliqué chez eux (à Kano). Mais si nous sommes en pleine possession de nos moyens, nous sommes bien capables d’aller réussir un bon résultat là bas », a-t-il par ailleurs ajouté avant d’appeler ses joueurs à ne pas dormir sur leurs lauriers.

« En apportant des correctifs, l’équipe présentera un bien
meilleur visage », se termine Daf.

wiwsport.com

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement