Connect with us

ACTUALITES

Coupe CAF – Malick Daf : «La qualification va se jouer au Nigeria »

L’équipe de Jaraaf de Dakar a battu celle de Kano Pillard sur la marque de 3 à 1, ce samedi à Thiès, match comptant pour la manche aller des barrages de la Coupe de la CAF. Une bonne option pour les Verts Blanc avant la rencontre retour.

Sachant que dans le football, rien n’est jamais acquis, l’entraineur se veut prudent. En conférence de presse après match, Malick Daf estime que la qualification pour le prochain tour se jouera certainement au Nigeria.

« On est mal rentré dans le match avec ce but encaissé trop tôt. Ce qui a rendu la tâche un peu difficile. On est parvenu à retrouver notre jeu après 20 minutes. Le rythme commencé à venir petit à petit. On a commencé à combiner, à faire des appels. Mais, pour être franc, je ne suis pas totalement satisfait de la première mi-temps, même si l’équipe était devant sur le panneau d’affichage. Par contre, nous avons fait une bonne seconde partie. L’équipe s’est ressaisie. Avoir des joueurs comme Kane (Madicke), Tendeng, Assane Mbodjii, qui savent bien jouer le ballon, il faut en profiter sinon vous êtes mort. Surtout, en face, l’adversaire était en bloc » estime Malick Daf.

Avant d’ajouter « qu’il fallait jouer balle au pied, essayer d’éliminer, de créer le surnombre, de faire des appels. C’est ce qu’on a fait. Et ils ont marqué trois buts. On n’avait même la possibilité de marquer plus de buts mais je ne vais pas trop en leur vouloir. Nous allons essayer de corriger tout cela afin de bien entamer le match retour. La qualification va se jouer au Nigeria. Ce ne sera pas facile mais nous avons les moyens de le faire. »

[embedded content]

wiwsport.com

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement