Connect with us

ACTUALITES

Classement FIFA de Novembre, le Sénégal en tête depuis 24 mois

Le Sénégal, toujours leader en Afrique dans le classement FIFA, est la meilleure nation du football africain depuis 24 mois.

Les Lions ne veulent pas quitter le sommet du football africain. Le classement FIFA de novembre, publié ce vendredi, montre que l’équipe nationale du Sénégal demeure en tête de la zone Afrique. Le Sénégal, qui sort de deux victoires contre la Guinée-Bissau, en qualifications de la CAN 2022, améliore son total de points, puisqu’il en compte 1558 ce mois contre 1549 en Octobre.

Cela fait désormais 24 mois que le Sénégal est à la tête du classement FIFA dans la zone de l’Afrique. Les Lions gagnent une place au niveau mondial et s’installe à la 20e position.

La Tunisie reste à la deuxième place avec 1503 points. Les Aigles de Carthage ont perdu 4 points par rapport à leur total du mois d’octobre (1507). L’Algérie (1488 points), championne d’Afrique, et auteur d’une belle série de 22 matchs sans défaite, conserve sa 3ème place devant le Nigeria (4ème, 1474 points). Les Fennecs perdent, cependant une place mondiale en quittant le 30ème rang pour le 31ème.

Avec STADES

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement