Connect with us

ACTUALITES

Éliminatoires CAN U20 / UFOA A : Sénégal vs Sierra Leone pour ouvrir le bal !

Le tournoi qualificatif de l’UFOA A pour la Coupe d’Afrique des Nations de moins de 20 ans débutera aujourd’hui au stade Lat Dior de Thies et se poursuivra tout au long de la semaine, du 20 au 29 novembre.

Le pays hôte, le Sénégal ouvrira le bal à 17 heures par une confrontation contre la Sierra Leone dans le cadre de la première journée de la poule A.

Les Lionceaux affrontent leur premier adversaire dans ce tournoi ce vendredi. La tendance penche clairement en faveur des coéquipiers de Dion Lopy, favoris sur cette rencontre, et pour la tête du groupe A. Au complet avec cinq expatriés, l’équipe de Youssoupha Dabo tentera d’entamer au mieux la compétition.

Le Stade Lat Dior sans public

Crise sanitaire oblige, cette rencontre va se jouer dans un contexte totalement inédit, avec un public « très limité » à quelques spectateurs dans les gradins du Stade Lat Dior de Thiès. Par contre, les supporters des deux équipes peuvent suivre la rencontre sur la RTS 1 à partir de 16h 45.

Dispositif sanitaire

Pour une bonne organisation tout en respectant ces consignes, les autorités administratives de Thies ont organisé, mardi dernier, un comité régional de développement. Ainsi, « À chaque entrée, il y aura du gel, des appareils thermo-fash, des masques. Des tests, pris en charge par la CAF, seront reversés aux pays participants à 48 heures, avant chaque rencontre » , avait souligné  Mame Adama Ndour.

wiwsport.com

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement