Connect with us

A LA UNE

ALLO ALLO : Acheter un iPhone reconditionné en Afrique, enfin possible !


Depuis une dizaine d’année le secteur des smartphones reconditionnés est en plein essor. En effet, en raison de leurs prix très onéreux, de nombreux utilisateurs préfèrent opter pour un iPhone reconditionné plutôt que neuf. L’une des entreprises à proposer le meilleur service en la matière est la société Allo Allo. Cette multinationale Chinoise ayant établi son siège à Hong Kong, propose depuis 2018 la vente de ses produits reconditionnés directement aux particuliers à des prix d’usine. Elle s’apprête désormais à déployer ses services très avantageux en Afrique. Découvrez-en un peu plus sur les produits proposés et modalités d’achats dans les lignes qui suivent:

ALLO ALLO : Le leader de l’iPhone reconditionné pas cher
Avec plus de 2 millions d’iPhone reconditionnés distribués à l’international en 5 ans dans le secteur du B2B, le groupe asiatique s’est rapidement imposé comme l’un des leaders au sein de ce domaine très porteur et a décidé de lancer en 2018 le site web Allo Allo, cette plate-forme en ligne à l’intention principalement des particuliers et appartenant au groupe, ICON GLOBE TRADE Ltd. déploie aujourd’hui ses ailes dans plusieurs régions du monde. La bonne nouvelle est qu’il est à présent possible de se procurer à des prix incroyables : iPhone, AirPods, Samsung, iPad et plus sur le site : alloallo.com et d’être livré contre signature en moins de 48h grâce à leur partenaire DHL. Présent au sein de plus de 70 pays actuellement, le site est disponible en plusieurs langues dont l’anglais, l’espagnol, le français, le russe et le portugais. Tourné vers l’international afin de satisfaire des clients du monde entier toujours plus nombreux et exigeants sur la qualité des produits. Par ailleurs, l’entreprise Allo Allo, sensible aux questions environnementales, apporte son soutien à l’association Treedom en charge de la reforestation de la planète.

ALLO ALLO : Jusqu’à 70% d’économie sur vos iPhone reconditionnés à neufs
Le Best Seller est bien entendu l’iPhone, qui représente à lui seul 80% des téléphones reconditionnés et vendus par Allo Allo. Qualité et notoriété oblige, nombreux sont les utilisateurs à opter pour la marque Apple, surtout lorsqu’il s’agit d’acquérir un appareil de seconde main. Remis 100% à neuf, dans leurs usines à Shenzhen, les prix proposés restent hypers abordables grâce à leur système unique de vente en direct, sans intermédiaires aucun. Lorsqu’il faut prévoir en moyenne 800 dollars pour posséder un iPhone de dernière génération, chez Allo Allo, vous pourrez le tenir entre vos mains pour seulement 200 à 300 dollars. Soit parfois des économies allant jusqu’à 70% selon le modèle et le grade choisi. Quant aux AirPods ils sont bien sûr 100% nettoyés et fonctionnels, disponibles 30% moins chers qu’en magasin. Une belle affaire donc pour tous les férus de technologies qui souhaitent se faire plaisir et rester connectés sans se ruiner !

ALLO ALLO : À la conquête du monde et de l’Afrique
La marque Allo Allo bien décidée à conquérir le monde ainsi que le coeur de ses utilisateurs africains, a adapté ses nombreux services en fonction des pays : outre la langue et la devise, la marque propose aussi différents services permettant un paiement facile et sécurisé. Par exemple, si vous n’avez pas de CB, il vous est quand même possible d’opter pour une transaction via Western Union pour les paiements en espèces. La livraison est rapide et sécurisée via le transporteur DHL et cela contre signature. Oui… Vous ne rêvez pas ! Il vous est désormais possible d’avoir entre vos mains l’iPhone de vos rêves et à moindre coût.

Concernant la qualité vous remarquerez que leurs smartphones reconditionnés offrent une qualité similaire à celle des smartphones neufs. La boite aux couleurs du site garantie une expérience d’achat similaire et aussi agréable que si vous l’aviez acheté neuf, le prix en moins ! Enfin, pour votre plus grand plaisir, vous aurez droit à des offres promotionnelles et à des bons de réductions à ne surtout pas manquer, disponibles sur tous les réseaux sociaux de la marque sous le nom @allofolks. Influenceurs, bloggers ou Youtubeurs ? Ne ratez en aucun cas le programme d’affiliation mis en place par Allo Allo afin de gagner : iPhone, AirPods, Samsung, iPad gratuitement en plus de nombreuses offres et réductions !

Ainsi donc, où que vous soyez, avec Allo Allo, vous pouvez désormais obtenir le smartphone qui hante votre sommeil !

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement