Connect with us

A LA UNE

SADIO, PAN, MENDY, KOULIBALY, SANÉ… LES CADRES DE RETOUR, HABIB DIALLO EN POINTE

news-details

SÉNÉGAL – GUINÉE BISSAU

Les cadres de retour ! Edouard Mendy dans les buts, Koulibaly en défense, PAN au milieu et Sadio en attaque. Aliou Cissé a retrouvé une grande partie de son équipe type à la dernière CAN 2019.

Absent lors lors du dernier match amical contre le Maroc à cause de son transfert à Fatih Karagumruk (Turquie), le milieu de terrain Pape Alioune Ndiaye retrouve l’entrejeu des Lions. Il est titularisé ce mercredi par Aliou Cissé, pour affronter la Guinée Bissau, en match comptant pour la 3e journée des qualifications de la CAN 2022. PAN sera accompagné au milieu par Salif Sané pour les tâches défensives et Krépin Diatta pour l’animation offensive.

Autre absent du match contre le Maroc, le défenseur central Kalidou Koulibaly, alors en quarantaine (COVID 19) avec son club Naples, marque également son retour. Il conduira la défense centrale à côté de son binôme Cheikhou Kouyaté, tandis que Salif Sané se hisse au milieu.

En attaque, Sadio Mané marque, lui aussi, son retour en sélection après avoir manqué la dernière sélection pour cause de COVID 19. Il sera accompagné du nouvel attaquant du Racing Club de Strasbourg, Habib Diallo, titularisé à la pointe de l’attaque, et de Ismaila Sarr, qui sera son pendant à droite.

Seul cadre absent ce soir, Idrissa Gana Guèye du PSG, blessé avec son club.

Vous pouvez réagir à cet article

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement