Connect with us

ACTUALITES

Open Africain de Dakar (14-15 novembre) : 29 combattants retenus !

Pour la 4ème édition de l’Open africain de Dakar, prévu samedi et dimanche prochain au stadium Marius Ndiaye, la sélection sénégalaise de judo, homme et dames confondus, sera représenté par 29 combattants.

La liste des participants a été dévoilée, 1à lionnes et 1ç lions di judo descendront sur le tatami pour défendre les couleurs du Sénégal. Nous avons en tête de liste le champion d’Afrique Mbagnick Ndiaye (+100 kg) qui vient de récolter 100 points à l’Open de Yaoundé comptant pour le ranking des JO 2021 à Tokyo et une médaille d’or. De même qu’Abderrahmane Diao (-90 kg), lui aussi médaillé d’or à Yaoundé.

Moussa Diop (-60 kg) et Anna Signa Faye (-63kg), médaillés d’argent sur le sol camerounais, figurent également dans la sélection. Monica Sagna (+78kg), seule médaillée d’or côté sénégalais lors de l’Open de Dakar 2019, fera face au défi de confirmer.

Les pays officiellement engagés sont au nombre de 18 : Sénégal, Burkina Faso, Cameroun, Cap-Vert, Centrafrique, Tchad, Côte d’Ivoire, RD Congo, Djibouti, France, Gabon, Malawi, Île Maurice, Mozambique, Nigéria, Afrique du Sud, Uruguay et Zambie.

Avec Stades

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement