Connect with us

ACTUALITES

Fernando Carlos Teixeira, Président Fédé Bissau-Guinéenne : « On va gagner nos deux matchs contre le Sénégal »

Dans une interview accordée à Stades, le président de la Fédé de football de Guinée-Bissau, soutient que les Djurtus vont battre les Lions du Sénégal pendant ces 3e et 4e journées comptant pour l’élimination de la CAN 2022.

« On va gagner nos deux matchs contre le Sénégal, tout se jour sur le mental et les détails. Nous n’accepterons aucune défaite contre le Sénégal, on a également des ambitions et l’envie de gagner. Nous prenons au sérieux tous nos matchs avec nos adversaires. Ce n’est pas seulement avec le Sénégal », nous dit le Président Teixeira.

Il ajoute : « Ce sera un match difficile, parce que le Sénégal est une grande nation de football. Ils sont mondialistes, très fréquent aux compétitions de la CAN avec des joueurs exceptionnels. Nous sommes conscients de ce qui nous attend. Mais à côté, nous sommes une équipe qui a un fort collectif. Nous avons des arguments face aux sénégalais. Nous allons nous mesurer à eux et aller jusqu’au bout du combat. Après tout, c’est un match et tout se gagne sur le terrain ».

Wiwsport.com

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement