Connect with us

A LA UNE

SONKO RÉVÈLE UNE AUDIENCE ENTRE BOUBACAR CAMARA ET MACKY

news-details

Boubacar Camara a été reçu par Macky Sall. C’est le leader du Pastef / Les Patriotes, Ousmane Sonko qui nous l’apprend. Dans une publication sur sa page Facebook, Sonko renseigne même que M. Camara lui avait fait de cet entretien avec le chef de l’État.

Farouche opposant de Macky Sall, à la veille de la présidentielle de 2019, Boubacar Camara avait vu sa candidature à ces joutes électorales bloquée à l’étape du parrainage. C’est par la suite qu’il est allé rejoindre la coalition Jotna d’Ousmane Sonko. La semaine passée le leader du parti la Construction et de la Solidarité PCS/ JENGU a décidé de quitter la coalition Jotna pour mettre en place la coalition des « Bâtisseurs ». Ce qui lui a valu d’acerbes critiques sur les réseaux sociaux.

Mais pour Ousmane Sonko, Boubacar Camara est libre de faire ses choix politiques. Le fait qu’il a quitté sa coalition ne signifie pas qu’il soit bon ou mauvais. « Je tiens à clarifier qu’il n’y a pas l’ombre d’une fissure ou d’une incompréhension entre monsieur Boubacar Camara et moi. Il ne s’agit ni d’une déchirure, ni d’une rupture, mais simplement d’options indépendantes, qui traduisent des lectures que chacun se fait de la situation du moment. Nous ne serons pas de ceux pour qui l’on est bon tant qu’on est avec nous et mauvais dès qu’on se sépare », a écrit Sonko.

Vous pouvez réagir à cet article

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement