Connect with us

A LA UNE

SENEGAL / GUINEE BISSAU : QUEL SORT POUR GANA GUEYE ?

SENEGAL / GUINEE BISSAU : QUEL SORT POUR GANA GUEYE ?

news-details

Le regroupement des Lions va démarrer ce dimanche, 8 novembre, par une mise au vert à l’hôtel Radisson de Diamniadio, et non à Saly comme par le passé. Une séance de décrassage sera au menu des premiers venus, cet après-midi. Avant un entraînement sur la pelouse du stade Lat Dior de Thiès, qui abritera le match Sénégal / Guinée Bissau, mercredi prochain, 11 novembre, à partir de 16 heures.

Les Djurtus, eux, sont attendus à Dakar, demain lundi, 9 novembre.

Cascade de forfaits

Après les forfaits de Diao Baldé Keïta (blessé), Famara Diédhiou testé positif au coronavirus, de même que Saliou Ciss, tous les regards convergent vers Idrissa Gana Gueye, le milieu de terrain sénégalais du PSG, qui est sorti sur blessure contre Rennes hier samedi. Celui qui arborait le brassard de capitaine lors du match amical contre le Maroc (perdu 1-3) en l’absence de Sadio Mané et Kalidou Koulibaly, est incertain.

Sénégal / Guinée Bissau compte pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2022. La manche retour, 4e journée, aura lieu le 15 novembre, à Bissau.

L’enjeu pour Aliou Cissé et ses poulains, est de garder la première place du groupe I.

Vous pouvez réagir à cet article

Click to comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement