Stabilité dans le secteur de la justice: Mouhamed Samb encense le ministre Malick Sall

0
33

Le Cadre de concertation des Libéraux était en Assemblée Générale, ce week end. Occasion saisie par le Ccl pour se prononcer sur les actualités du moment notamment dans le secteur de la Justice. Sur ce point, Mouhamed Samb, après avoir constaté la gestion inclusive du ministre Malick Sall à travers des concertations avec l’ensemble des acteurs, encourage ce dernier a continuer à œuvrer dans ce sens. En fait, pour le président du Ccl, le garde des Sceaux est en train de prouver à la face du monde qu’il est un homme de consensus et de dialogue.
Poursuivant sur le sujet, Samb estime que depuis son arrivée à la tête du ministère de la Justice, Malick Sall ne cesse de multiplier les rencontres entre les acteurs de la justice pour de meilleures réalisations. Pour lui, rien que le fait que le nouveau tribunal de Sédhiou facilite désormais les démarches administratives aux usagers, montre à suffisance le dynamisme qui souffle dans le secteur depuis sa nomination. Avant de clore ce chapitre, Mouhamed Samb n’a pas manqué de magnifier l’oeuvre du ministre Malick Sall avec la construction de la nouvelle prison de Sébikhotane.
Un serviteur mérite d’être soutenu, ainsi, le Ccl compte accompagner les actions du ministre en soutenant le Mouvement MALICK à l’occasion du prochain accueil du chef de l’Etat à Matam
A travers la voix de leur président, le Ccl appelle tous les acteurs à accorder leurs violons et à travailler uniquement pour la réussite du ministre Malick Sall.

Leave a reply