Moustapha Diakhaté exclu de l’Apr: le Ccl approuve et avertit Mary Teuw niane

0
318

Le conseil de discipline de l’alliance pour la République a procédé à l’exclusion définitive de leur frère Moustapha Diakhaté. Une décision qu’approuve à sa juste valeur le Cadre de Concertation des Libéraux. Par la voix de leur président joint par notre rédaction, Mouhamed Samb d’estimer que le sieur Diakhaté a braver un interdit des textes de l’Apr en voulant s’opposer ouvertement aux décisions et orientations politiques des autorités. Ce qui relève d’une déviance motif catégorique d’exclusion.
Pour lui, le débat d’aujourd’hui s’articule autour des belles réalisations du président Macky Sall avec le Pse. Le responsable du Ccl reste convaincu que Macky a aujourd’hui réussi à soulager les populations qui se sentent mieux sous sa gestion jusqu’à lui donner un second mandat avec plus de 57% des suffrages.
Quant à l’actualité autour de l’ex ministre de l’enseignement Supérieur, Mouhamed Samb se veut constant pour avoir demandé au temps de la construction de pavillons universitaires à coût de milliards sous la gestion de Mary Teuw Niane, son limogeage. Ainsi, aujourd’hui que des informations font état de la création de son parti après avoir tenu tête au chef de l’état lors du dernier remaniement, Samb averti Mary Teuw.
Avant de raccrocher avec notre interlocuteur, ce dernier a tenu à appeler ses frères de Bby, Cojer, autour du Ccl à travailler à la vulgarisation des réalisations du président Macky Sall.

Leave a reply