A LA UNEactualitésports

Mercato: Nouvel entraîneur de Tottenham, José Mourinho va t-il activer la piste Kalidou Koulibaly ?

Tottenham n’a pas pris son temps pour officialiser son nouveau coach. Quelques heures seulement après le licenciement de Mauricio Pochettino, les Spurs ont officialisé l’arrivée de José Mourinho.

L’ancien coach de Manchester United s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec le finaliste de la dernière Ligue des champions. Sans club depuis son licenciement de Manchester United le 18 décembre dernier, le technicien portugais rebondit avec ambition chez le dernier finaliste de la Ligue des champions même si Tottenham pointe aujourd’hui au 14e rang de Premier League.

José va donc faire son possible pour relever le défi avec son nouveau club. Pour cela, avec le mercato d’hiver prochain, il proposera au club certains joueurs qui pourront avoir un apport dans son dispositif. Il faut rappeler qu’il y’a un an il avait mis la pression aux dirigeants mancuniens de passer à l’acte dans le dossier de Koulibaly.

Un joueur cher mais Mourinho pensait que ce coût en vaudrait la peine, vu la qualités des performances qu’il livre. Malgré les éloges du technicien portugais, la tutelle de Manchester United semblerait réticente par rapport au prix du joueur.

Le président du Naples avait informé sur la clause du défenseur sénégalais qui s’élève à 150 millions d’euros. Mourinho va t-il activer la piste Koulibaly durant ce mercato ? Reste à savoir donc si le technicien portugais veut toujours travailler avec l’un des meilleurs défenseurs du monde.

wiwsport.com

Laisser un commentaire