A LA UNEactualité

LE FILS D’ABC TUÉ AUX ETATS-UNIS, LE JOUR DE SON 27e ANNIVERSAIRE

Abdoulaye Cissé, fils du Médiateur de la République, Alioune Badara Cissé a été tué ce mercredi, aux États-Unis, où il servait au sein de l’armée selon une source de Emedia.sn. Le jeune (27 ans aujourd’hui) d’origine sénégalaise, connu pour être un brillant polyglotte, se distinguait par sa discrétion et son amour pour le sport. Quid des conditions de son décès ?

Notre source révèle que le jeune Cissé serait malheureusement tombé sur un cambriolage et en essayant d’intervenir, en sa qualité de militaire, il aurait été mortellement atteint par les assaillants qui l’auraient poignardé à la poitrine avant de le laisser son corps gésir sur une route du Minneapolis, dans l’Etat de Minnesota.

C’est à Touba, où il est présentement pour les besoins du grand Magal, que son père, ABC, a appris, selon des proches de la famille, la triste nouvelle du décès de celui qui fut son chouchou. De quoi le rendre davantage abattu, lui qui aurait perdu un très proche collaborateur il y a quelques semaines seulement. En ces douloureuses circonstances, Emedia.sn présente ses sincères condoléances aux parents et amis de la victime.

Laisser un commentaire